Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clash Of Clans - Moork
1 mai 2016

Wars won : 129 - Wars lost : 29

Bonne semaine pour Moork avec 3 victoires sur 3 wars.

 

La semaine commence par un perfect contre les français Sale-Hope-Land. Très classe comme nom de clan et une devise qui ne l'est pas moins... "fistons l'ennemi". L'histoire ne nous dira pas (et heureusement) ce qu'ils se font entre eux lorsqu'ils perdent...

Ils sont actifs mais leurs attaques s'essoufflent vite et chez nous, ça strike à tous les étages :-) GG les moorks.

 

La semaine se poursuit avec un beau 29-23 contre les italiens Hokagure. Ils nous font du très mauvais Gowipe... aussi mauvais que mon GoHogs sur le 1 :-) GG les moorks à nouveau.

 

La semaine se termine par un laborieux 41-39 contre les espagnols GALICIA. Tout va se jouer dans le dernier 1/4 d'heure : leurs 5 premiers vont en effet lancer leurs secondes attaques au dernier moment. C'est un peu la panique chez nous car ils nous faut au moins 1 étoile de plus pour assurer le draw et notre Mystic est absent à l'appel pour cause de gastro d'un de ses fistons. Vinc manque son strike, je me rabats sur le 10 à l'arrache avec mes troupes prévues pour leur 2 et je me vautre également.

Au final ils vont failed 3 attaques sur Captain, ce qui va nous sauver et figer le score à 41-39. On revient de loin...

 

GG les moorks pour cette belle série ce qui nous amène à 8 victoires consécutives. Le prochain matchmaking risque d'être corsé :-)

 

Journal de guerre - 20160501

Publicité
Publicité
Commentaires
Clash Of Clans - Moork
Publicité
Archives
Publicité