Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clash Of Clans - Moork
27 décembre 2015

Wars won : 87 - Wars lost : 20

Les guerres de Noël !!

Guerre facile contre les frenchies 57roots57 avec de beaux strikes... RAS

Les ROMANTICLAN (des italiens ?) se sont accrochés mais ne nous ont pas inquiétés longtemps... RAS

Clan Of Iran... des iraniens, y avait longtemps... villages mal construits, troupes en bois... RAS (enfin un perfect quand même :-)

Science... des anglais.... comme le clan précédent, en pire... RAS

Contre les anglais Banter 'R' Us ce fut une autre histoire. 3 HDV9 quasi maxés en haut, troupes maxés pour Gobamo ou Gosoco... et gros failed de ma part sur mes 2 attaques ce qui n'aide pas. Notre combativité n'a pas suffit. Je crois même que leur 1 n'a pas attaqué.

Les espagnols Furia Espanola ont payé pour les autres. Beaux strikes dès les 1ère attaques, ce fut beau à voir. Bon j'ai encore failed mes 2 attaques... merci pour les rattrapages :-)

Cette 87ème victoire nous permet de passer Clan level 7 ! GG les moorks !

Je tenais à remercier les performeurs de gowipe et autres full drag pour leurs régularités dans les attaques même en haut de tableau. Cela permet de rattraper les failed des attaques 3 étoiles... c'est très confortable pour ceux qui les tentent et permet de conserver de bons résultats en attendant que ces attaques soient maitrisées ! GG à vous tous !

Journal de guerre - 20151227

Publicité
Publicité
Commentaires
Clash Of Clans - Moork
Publicité
Archives
Publicité