Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clash Of Clans - Moork
7 mars 2016

Wars won : 111 - Wars lost : 25

Une semaine 100% franco-française puisque tous nos adversaires étaient frenchy... on a cru à une modification du matchmaking mais en se renseignant un peu, nous avons appris qu'il y aura bien amélioration des recherches de wars mais que ce n'est pas encore actif...

1ère rencontre de la semaine avec un 10 contre 10 vs Les Ptit Lyon. On est plutôt large avec un 28-19 et pas vraiment inquiétié.

2ème war contre les Loiret 45. Encore un HDV10 avec 2 tde en face... et probablement ma pire war... j'oublie d'activer mon vivi de war et laisse celui de throll et je failed mes 2 attaques. Heureusement les moorks assurent un beau 27-22 contre une team pas très bonne au final alors qu'on pouvait se prendre perfect...

La semaine s'achève avec un beau perfect contre les italiens GLI INTOCCABILI. Une war vraiment étrange avec 3 HDV10 complétement pourris et des troupes en bois. Les 2 premiers n'avaient pas installé tous leurs batiments (dont leurs tde...) et leur 2 n'avait que barbare 6 !

GG les moork !

Journal de guerre - 20160307

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Clash Of Clans - Moork
Publicité
Archives
Publicité